mercredi 16 novembre 2011

I think we have an emergency...


J'en ai gros sur la patate. J'ai bien envie de prendre une grande valise, et de prendre le train, et de m'arrêter à la gare la plus accueillante, et de m'évader, juste quelques jours. Parce que déjà je broie du noir alors que rien ne va mal. Excepté une dispute stupide et immature avec une amie censée être plus que ça, et son retour à lui. Je vous explique plus en détails. Ça fait un peu plus d'un mois que je converse avec un garçon super, dans tous les sens du terme. Seulement voilà, j'étais sure d'avoir des sentiments pour lui (lui qui d'ailleurs, est déjà un peu trop attaché à moi, et moi qui ai la trouille de faire confiance, on se demande à quoi c'est dût.. Vous allez comprendre.), et là, j'apprends que LE mec, (LE mec que j'ai aimé durant presque un an, à cause de qui j'ai tellement déprimé), n'est plus avec sa copine, et d'après des amies, ce serait possible que ce soit à cause - ou grâce - à moi ; et de cette nuit où je suis allée dormir chez lui, et où - je ne suis pas sure de ce que j'avance, mais c'était tout de même flagrant - il a failli m'embrasser. Soit trois semaines avant qu'IL quitte sa copine. Et voilà, tout est chamboulé dans ma tête, il a encore renversé la donne, il est revenu alors que tout paraissait paisible. Il avait pas le droit de faire ça. Maintenant je suis pommée. Mon humeur a chuté à 2 sur une échelle de 10. Quand même 2, car le meilleur des meilleurs des amis m'aide avec ces stupides folies ?





BREF. J'ai pris ma décision maintenant. Plus de souffrances, plus de faux espoirs, plus de futiles espérances.
Et je peux même confirmer, oui. Oui, c'est pour moi qu'il a quitté sa jolie copine. "Et bien dommage, tu arrives un peu tard."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire