vendredi 10 février 2012

Ca fait quelques jours que mes amis me diagnostique comme étant bipolaire. Maniaco-dépressive en d'autres termes. Quelle bande d'incultes, c'est totalement faux. Je suis juste, j'en sais rien, lunatique peut-être. C'est comme ça, parfois des choses m'énervent et me rende désagréable avec tout le monde, je sais que je devrais pas. La seconde d'après je peux être la fille la plus heureuse de la terre. C'est assez horrible, j'en conviens. Rien qu'un mauvais regard d'une seule personne peut pourrir mes prochaines heures de la journée. Rien qu'un sourire peut l'embellir à souhait. Je nage dans la joie, et dix petites minutes après je veux me cacher et pleurer. En fait ils ont raison, je crois que j'ai un soucis.

12 commentaires:

  1. Cette photo est sublime! Elle est de toi?

    RépondreSupprimer
  2. Oui grave :)
    Moi aussi je passe d'une humeur à l'autre mais c'est dur de se controler ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi il commence à sortir son nez :D

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si c'est un souci, j'ai longtemps été comme ça aussi. C'est de l'hypersensibilité à tout. Il faut juste apprendre à la contrôler un peu :). Mais rien à voir avec la bipolarité !
    Pour les livres en anglais, moi j'avais commencé par les romans de Sophie Kinsella quand j'étais au lycée. C'est des romans "de filles", drôles et pas trop difficiles à comprendre :). Sinon je te conseille "The Brooklyn Follies" de Paul Auster, je l'ai lu aussi au lycée, et relu l'année dernière. C'est un de mes livres préférés.
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est fou ça ! Ö ! Tu as quel âge ?
    Moi à ma mère je lui dit tout !

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, moi 18 ans !
    Oui, c'est chiant quand même un jour ca ira mieux je pense !

    RépondreSupprimer
  7. J'pense pas que tu sois bipolaire, peut-être que ton humeur est liée au temps ou alors tu as un "trop plein" en toi que t'arrives pas à gérer. Mais je te comprends, j'étais pareille avant et ça m'arrive encore d'avoir des périodes où je ne sais pas trop de quelle humeur je suis. Mais c'est des choses qui arrivent donc je pense pas que tu devrais t'inquiéter.
    J'ai lu quelques-uns de tes articles et ça se voit que c'est pas tiptop pour toi en ce moment; peut-être que ton humeur est liée à ça, tu vois?
    J'espère que les choses vont s'arranger pour toi quand même :)

    RépondreSupprimer
  8. En fait, je sais pas moi-même si je vais bien ou pas, c'est juste que le soir, c'est pas super et j'ai pas le courage d'appeler qui que ce soit pour qu'on m'écoute. Surtout que je n'ai rien à dire. Je vais pas bien et je sais pas vraiment pourquoi et mes amis peuvent pas m'aider donc bon... Du coup je préfère aider les autres :)

    RépondreSupprimer
  9. Entre autre, oui. J'la sent pas capable de m'aider et elle non plus d'ailleurs. Du coup, elle pense que ça serait une bonne idée que je vois un psy mais bon, si je dois en consulter un, je préfère pas que ma famille le sache; donc le jour où je gagnerais ma vie, ça se fera je pense. Il me posera surement les bonnes questions et ça pourra m'aider à savoir pourquoi je vais pas bien et m'aider à aller mieux.

    RépondreSupprimer
  10. Ne t'inquiètes pas, tu n'a aucun problème ;)
    Je suis exactement comme toi !! Un rien me fait changer d'humeur !!
    Et je pense qu'on est beaucoup dans le même cas ;) !
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  11. Yep et pour mes potes je suis suicidaire \o/

    RépondreSupprimer