dimanche 19 février 2012

Cuz you got me shining with your love.
J'ai besoin de toi, je suis heureuse avec toi. 
Je t'aime. Non mais c'est pas une blague. 
Je le ressens vraiment tu comprends ? 
Même si je suis une impulsive maniaco-dépressive, et chiante en plus, 
et grognon parfois, et que je te gonfle. 

18 commentaires:

  1. Oh, une camarade littéraire alors ! voilà qui est cool :3

    RépondreSupprimer
  2. Arf non, c'est un texte drôlement compliqué alors bon.

    RépondreSupprimer
  3. Vuiiiii je t'aimerai toujours !!! :D
    *pars en courant hahaha*

    RépondreSupprimer
  4. Ah, d'accord, je ne savais pas. Enfin je ne sais pas pourquoi tu le cache mais je ne vois aucune raison que ça te fasse souffrir, faut pas s'emballer pour ça :/ ..... Enfin BREF (arrête de te mêler des affaires des autres, Célia." Oui, j'aurais bien aimé aussi, comme tout le monde, avoir de belles dents pour le lycée. Sauf que j'avais une maladie rare. Normalement j'aurais dû en avoir pour un an de bagues et sans implants. Mon traitement a commencé en Seconde par un appareil au palais avec le quel j'ai failli m'étouffer maintes et maintes fois, sans pour autant qu'il ne serve à quelque chose. Ce même traitement s'est continué en Première avec des bagues en haut et en bas, et des cales au fond de ma bouche qui m'empêchaient de fermer mes dents et donc de manger. J'en ai pleurer. Quand tu ne peux plus manger, tu as envie d'assassiner l'orthodontiste. Puis j'ai eu de la chance, après ma terminale j'ai changé de vie. Et là, comme toi mais avec un temps de retard : nouvelles dents sans appareils (sauf en bas mais je ne devrais plus en avoir d'ici Septembre prochain, puis ça se voit pas), sans cale, je peux de nouveau manger et sourire, tout d'un coup, nikel pour la fac. =D

    RépondreSupprimer
  5. Comment ça " tout ça? " Avec non moi c'est + mon père.. Non pas de la classique, genre du rock fin un truc qui bouge et qui te fait transpirer. :p HAHA. Mais c'est juste que le classique c'est un peu 'cucul la praline' non? Fin j'ai peur que sa m'ennuie. (: Mais j'ai mis cette photo car j'adore les tutus. :p Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Ah bin d'accord.... C'est une pétasse son ex alors :/ Et oui j'ai eu du cul parce qu'initialement, je ne devait poser tout mon appareillage que l'année prochaine.............. :D

    RépondreSupprimer
  7. Oui mais genre tout ça comme 'problèmes'? :P tu as pas connu ton père? :O
    Modern jazz, je regarde sa sur internet et je te dit si sa me plait. (: <3

    RépondreSupprimer
  8. Ton blog est très sympa ! Tes textes sont vraiment très beau :)
    Merci pour tes adorables commentaires c'est vraiment très gentil ! :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ah. Bah moi un petit peu quoi.. Fin bon, on est pas là pour se "plaindre". :/ ^^ Faut garder la pêche. ;) En fait c'te danse, sa a pas l'air super.... Mais ton père, il est plus là (au ciel :/) maintenant,? <3

    RépondreSupprimer
  10. Merci de m'avoir mis la chanson du titre dans la tête ;) haaaaa

    RépondreSupprimer
  11. Ah ouf j'ai eu peur.. Mais t'as l'air de le prendre assez bien. :/

    RépondreSupprimer
  12. Le texte, c'est pour mon lapin. Ça parait bidon comme ça, mais il était comme un tout pour moi. J'veux dire, il avait le même rôle qu'un meilleur ami sans la parole, c'est tout. J'ai jamais autant pleuré pour quelqu'un que pour lui...bizarre hein? :) -enfin, les animaux et moi ça a toujours été une grande histoire d'amour, haha!-

    Sinon, ben...MERCI ! J'me trouve pas (spécialement) jolie mais c'est vrai que ça rend mieux quand je fais la grimace :DD

    RépondreSupprimer
  13. Merci ^^
    Mon bras oh ba ça change pas toujours au même stade x) Toujours un petit truc qui manque pour tendre et pour plier mais j'pense qu'il va rester comme ça mais ça va ça me gêne pas :)

    RépondreSupprimer
  14. De très jolis clichés :) Bises, Marine.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai écris ! :) Je souhaite te le faire lire ! donne moi une adresse ^^

    RépondreSupprimer
  16. Laaaa-lalalalala-laaaa *chante en lançant des fleurs*

    RépondreSupprimer