lundi 27 février 2012

J'ai peur, j'ai vraiment trop peur, est-ce que c'est ce que l'amour est supposé faire ? Tu me laisseras pas seule n'est ce pas ? Tu as dit que quoi qu'il se passe tu serais là. J'ai besoin de toi, encore, et pour toujours.

Je marche sur nos traces, tout le temps, tout le temps...

2 commentaires:

  1. Peut-être que c'était la bonne décision. Pour le moment en tout cas. Maintenant faut que tu te poses, que tu prennes du recul, ça va mettre du temps parce que faut que tu digères tout ce qui vient de se passer, ça va pas être facile mais accroche-toi ma poule. Pendant un moment t'auras l'impression que tu t'en sortiras jamais, mais jt'assure que si. Laisse-toi le temps.

    RépondreSupprimer
  2. " Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve.. " ça me faisait étrangement penser à cette citation, de desperate housewives

    RépondreSupprimer