mercredi 8 février 2012

C'est vrai que toi tu étais un ange.

Qu'est ce qu'ils ont tous à me faire chier en ce moment ? Toi déjà, la fameuse meilleure amie, tu me pompes l'air, tu me pourries la vie tu vois pas ? J'ai besoin de toi, et tu rajoutes juste des problèmes dans ma piteuse petite vie. Toi, que dire de toi, t'es ridicule, tu finiras par plus pisser du tout si t'arrêtes pas de chialer. Vous, ben essayez donc de venir jusqu'ici avec vos cannes de vieux qu'on se marre ! Toi pitié, ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse idiot. Toi, t'as bien tué mes projets dit moi, tu as... comment tu dis ? T'as "gaffé" ? Ben bien sur, fille parfaite à maman et papa, fille trop mature pour moi. Résultats quoi : 2 mois sans aucune sortie. Mais jackpot là. Une première. Je vais te faire bouffer ton slip je t'assure. Surtout pour un putain de trajet de train pour aller voir quelqu'un qui tente de survivre dans un monde de névrosés. C'est vrai que c'est complètement compréhensible. Putain mais ma petite maman, mais t'es à la masse ! Tu piges rien ! S'il te plaît, me fait pas rire, tu étais pire ! Et tu peux me dire je fais comment pendant les vacances ? Je fais comment pour son anniversaire ? Je fais comment pour tous ceux à qui j'ai promis d'être présente ? Ben ouais, nique tout vas-y.

& Toi, merci d'être là avec ton rire de guedine et tes débilités.
Ok, et TOI... Merci...
J'te remercie de tout, vraiment,... ça m'aide, et j'en ai besoin, ne me laisse pas d'accord ? 
C'est ces quelques moments volés qui me permettent de ne pas flancher me semble t-il...

4 commentaires:

  1. Je ne vais sans doute pas te donner le meilleur des conseils mais osef de ta mère. Sors si tu dois sortir. Va voir ton amie si elle n'est pas bien. S'engueuler avec sa mère ou perdre quelqu'un quel est le plus grave ? Tant pis pour la madre si elle ne comprend pas. Ton copain c'est son anniversaire. Tu le vois. Tes potes veulent te voir. Tu les vois. Tu as les clé de chez toi. La mère de ton mec n'est pas contre le fait que tu dormes chez lui. Alors osef de ta mère, t'es grande tu vies ta vie et si ça bug tu ramènes tes miches à Paris et je t'adopte.

    RépondreSupprimer
  2. Le type que je ne veux plus voir c'est Lewis justement il me fait trop penser à mes exs et comme avec Paul initialement, avec tout ses soucis dont il sortait la tête haute, me rappelait aussi mon ex et que c'est un peu pour ça que je m'accrochais à lui ba je veux pas faire la même avec Lewis.. Donc oui il est génial mais non, faut que j'avance. Que j'arrête de tout comparer au passé et que j'avance..
    Quand on s'est rencontré en fait avec Lewis c'était étrange, vu qu'il me faisait penser à mes exs (A et Benjamin) donc ça m'a perturbé toute la soirée mais sans ça je pense que ça aurait été parfait ^^'

    Et mon proprio.. J'ai hâte d'avoir mon chez moi et de ne plus le voir.

    RépondreSupprimer
  3. Et merci pour la photo, j'ai longtemps hésité avant de la mettre parce que je la trouvais un peu "osée". Genre quand tu regardes sur les blogs photos, la plupart des nues on reconnait pas leur visage, là on voit bien que c'est moi.. Ca me fait bizarre de me voir comme ça surtout qu'un pote (celui qui a commenté en disant que j'étais bonne hahaha) m'a dit que cette semi-nudité faisait ressortir mon côté fragile/blessée/sans défense et qu'il s'inquiétait encore plus pour moi maintenant ^^'

    Ah et non j'ai aucune idée de comment on bloque quelqu'un sur blogger, qui s'est que tu veux bloquer ? =s

    RépondreSupprimer
  4. Merciii beaucoup pour ton gentil commentaire & ton compliment :) !

    RépondreSupprimer