lundi 13 février 2012

"J'aurais aimé compter pour toi, autant que tu as toujours compté pour moi."

Je sais que tu ne peux pas retourner le passé. Je sais que je dois pas regarder en arrière car il y a eu ce moment où j'étais minutieusement occupée à me détruire pendant que vous vous aimiez jours et nuits. C'est peut-être mon silence que je regrette. Je sais que tu m'aimes. Je le vois tu sais, je le sens. J'aurais juste aimé que ce soit moi car c'est d'elle dont tu te souviendras quand tu y repenseras. Et c'est surtout ça qui est déchirant. C'est elle qui a su s'accrocher à toi dès la première fois. Moi j'avais juste tout foiré. Comme d'habitude. J'ai pas l'impression de t'avoir dérobé, mais juste de t'avoir retrouvé. Je me suis posée des tas de questions, du genre : est-ce que je ne voulais pas moi aussi connaître cette situation avec quelqu'un d'autre que toi, parce que c'est pas du jeu ; ou si ça valait vraiment la peine que je pleure comme ça. Enfin, que je pleure ou non ne changera rien. 
C'était elle, pas moi. Et bien fait pour moi.

13 commentaires:

  1. Ne te dit pas que c'est bien fait pour toi: Ca te fait plus de mal qu'autre chose. Ca t'apporte que des choses négatives.. Essaye de trouver le côté positif (sisi il y en a un, faut juste prendre le temps et le recul de le chercher.. ) , meme si je ne dit pas de prendre ça avec légereté! Des bises, et du C O U R A G E ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Et non je ne suis pas allergique au chocolat, vu tout le nutella que je m'enpifre! :PP. Mais des boutons d'acné, tout petit quoi, mais assez pour qu'on les voie..
    Et je sais pas trop quoi te dire sur le fait que ça te détruise complétement. J'ai pas beaucoup d'expérience avec les garçons. Essaye d'en parler à quelqu'un qui pourrait t'aider, et te saoulager... Le blog te vide un peu la tête non? :/

    RépondreSupprimer
  3. Et quand tu dis : 'je sais que tu m'aimes', c'est une faute de frappe? M à la place de L , parce que je comprends pas tout.. :/

    RépondreSupprimer
  4. D'accord. J'ai compris maintenant.. Pardon de m'avoir expliqué. Le problème c'est qu'on ne peut jamais revenir en arrière. Tu peux juste essayer de vivres toutes ces premières fois dans ton subconcient, dans tes rêves.... Tu sais je le fait moi, et sa me fait du bien de me dire que j'ai fait ce que je voulais faire A MA FACON, meme si ca ne s'est pas passé en réalité. ;)
    Rha, aucun bouton. Tu as beaucoup de chance..
    (petite questions HS, tu me fais penser à une copine de ma soeur, est ce que tu habites dans le 42? t'es pas obligé de répondre, je comprendrais.. ;) )
    Caukotruche, qui t'apprécies de + en +. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je comprends tout à fait ta dernière phrase. Je ne sais pas quoi te proposer d'autre... J'ai 13ans; aussi. J'aime bien le dire aux blogueuses avec qui je discute , au moins c'est 'clair'. ;) Dehors, il neige. <3 Sois heureuse. C'est toute ce que je peux te dire. ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout a fait ce que je ressens vis à vis de toi.. ;) Moi m'en fous pour les bus, j'ai pas de car et puis je suis en VACANCES! ;) Héhé. :DDD

    RépondreSupprimer
  7. Mais de rien ! ;)
    Merci à toi d'être passé me remercier :p !
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  8. ....... Pas sûre! Un petit téléchargement et hop! Sauf si on est un gros matteur de film........ Avec la merveilleuse Hadopi........ Tu regardes beaucoup de film, toi?

    RépondreSupprimer
  9. Je suis la brune aux légers reflets rouges :) & oui l'Irlande c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  10. On se connait pas mais j'aime pas te savoir triste comme ça </3 Faut pas que cette situation te mine, essaie de lui parler de ce que tu penses, de ce qui te tracasse et de ce qui te met mal à l'aise. J'pense que c'est le mieux placé pour te rassurer :)

    RépondreSupprimer
  11. Tu as pas peur de te faire voler tes texte ?

    RépondreSupprimer
  12. Y'a toujours un " elle " pour tout gâcher, c'est dingue..

    RépondreSupprimer