dimanche 26 février 2012

Parle moi, donne moi un signe de vie, explique moi, pardonne moi, tu es en train de t'en aller là, tu me manques.

3 commentaires:

  1. Le Sacha dont je parle est un jeune homme, mais tu es aussi de très bon conseil miss ;)

    Arthur c'est mon parrain associatif/universitaire bref c'est le mec qui m'accompagne quotidiennement dans mon entrée à la fac bien que lui n'y sois plus. Il est en froid avec les 3/4 des membres de l'asso, les autres ne le connaissent pas, et moi.. Je l'admire.. Et tout le monde m'a grillée (lui aussi sans doute) et trouve ça "trop chou", genre la petite fille amoureuse de son tuteur tu vois ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Ah, t'inquiète pas va, j'arrive toujours à m'en sortir, plus ou moins bien :)

    Et puis mamzelle, va falloir vérifier ta vue, c'est toi la miss Magnifique (avec un 'm' majuscule tellement tu gères haha!) - et toc!

    RépondreSupprimer
  3. Ben sache que là je parle encore d'une autre amie -ancienne amie- (genre j'avais une vie sociale avant tu vois, huhu ._.) J'en peux plus de rien contrôler, ça m'énerve que des gens qui ne sont plus là (présents en tant qu'amis) aient encore un pouvoir sur moi. Et le pire c'est qu'ils ne le savent même pas.

    J'ai pas tort ! C'est toi la nana canon, jolie, superbement magnifique ! (ok je m'arrête là, tu vas finir par croire que j'me fous de ta gueule ><)

    RépondreSupprimer