samedi 25 février 2012

C'est seulement en regardant un peu autour de soi qu'on trouve des personnes à qui on ne faisait que très peu attention auparavant, et parfois ce sont ces personnes qui deviennent ceux sur qui vous pouvez vous appuyer. Parfois vous donnez le meilleur de vous-même à quelqu'un pour qui vous n'avez plus aucune importance. Parfois vous changez, vous évoluez différemment de ceux avec qui vous avez appris tant de choses, ceux qui vous connaissait, ceux qui vous comprenait. Parfois vous pleurez car il n'y a plus ce qu'il y avait avant, cette complicité, cette vie, ce tout petit monde créé et recréé autour de quelques posters dans un cabanon abandonné, dans un parc, dans des salles de cours, dans une grange, dans tout un tas de maisons différentes, dans une piscine, sur un stade de foot... Vous me faîtes mal, tu me fais mal. Je sais plus qui je suis avec vous, je suis plus comme avant, ça me fait peur, je veux pas m'en aller, mais je crois que tout est fini n'est ce pas ? Ca me manque ce qu'on était. Je crois que je passe trop de temps à essayer de comprendre. Je crois que je ne suis plus moi même qu'avec ces petites fantaisistes. Je crois aussi, que tu n'es plus la meilleure amie que j'avais auparavant.
Je crois que tu es celle qui a chamboulé tout mon monde, et peut-être que c'est un trop grand privilège. T'as pas le droit de te venger de quelque chose que tu ne comprends même pas.

6 commentaires:

  1. Oh j'adore ! Jaime vraiment ce que tu écris ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement ça.. Ce que je ressens.. Et sinon oui pour mon texte, je parle d'une très très bonne amie à moi à qui je disais tout, et il y'a des circonstances qui ont fait qu'au final on se parle plus du tout. A peine si on se croise, on se dit bonjour. Mais on s'était dit tellement de trucs, vraiment très personnel et au final d'en arriver là ça fait bizarre..

    RépondreSupprimer
  3. Oui voilà, c'est ça, moi c'est pareil elle connait vraiment tout de moi. Mais bizarrement je n'ai pas peur qu'elle le raconte aux autres, ou qu'elle essaye de me détruire, je ne pense pas qu'elle soit comme ça. C'est juste qu'à cause d'une personne et bien, tout a changé je suis passée de celle à qui elle disait tout, à celle où elle ne dit presque rien. Et ça fait tellement mal..

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui en effet c'est une histoire un peu compliqué.. Mais je trouve ça dommage, les gens qui se disent être tes amis et qu'au final te jugent. Je dis pas de donner conseil, et de même ne pas tout le temps être d'accord. Même si parfois ils ne sont pas du même avis ou quoi ok, qu'ils n'auraient jamais fait ça d'accord. Mais de là à te juger je trouve ça regrettable quand même.. C'est bien dommage.

    RépondreSupprimer
  5. Définitivement fini avec elle ? =/

    RépondreSupprimer